Le président fondateur de l’Institut de la crédibilité, Stéphane Prud’homme ajoute trois membres à l’équipe internationale de recherche sur la communication d’affaires et les relations publiques.
«Je souhaite la bienvenue à nos collègues. Ils et elles seront assurément d’une aide inestimable pour la poursuite de la mission de l’Institut de la crédibilité. Nous ajoutons des expertises telles que la confiance, la communication corpo et la gestion de crise avec des points de vue européens et asiatiques, non seulement sur la gestion des communications, mais surtout sur la mesure et le retour sur investissement » explique Stéphane Prud’homme.
Façonner l’avenir des RP™
Depuis 2018, l’équipe de l’Institut se spécialise sur la recherche appliquée et la formation en entreprise, ici et à l’international. L’équipe qui apporte une expertise diversifiée travaille sur la gestion des actifs intangibles de communication, que sont l’image et la célébrité des leaders, le positionnement, la confiance, la crédibilité, la réputation et la responsabilité d’entreprise.
En voulant contribuer à l’avancement des connaissances en communication organisationnelle, l’équipe de l’Institut apporte des expertises sur la gestion des actifs intangibles de même que sur la mesure, l’évaluation et le retour sur investissement des relations publiques. La formation en entreprise au Québec et à l’international est une autre facette de la mission de l’équipe, qui travaille à développer un programme de formation des plus utiles pour les professionnel(le)s en communication.
Pour en savoir plus sur l'équipe, cliquez ici.
Luciano Luffarelli, Cheung Mei Fung Meily et Caroline Sapriel.