Affaires de l'industrie

Jacques Dorion, Thérèse Paquet-Sévigny et Robert Ayotte intronisés au Temple de la renommée de l'A2C

18 novembre 2021

header-image

Le 25 novembre marquera le lancement des célébrations entourant l’intronisation de Jacques Dorion (profil Bâtisseur), Thérèse Paquet-Sévigny (profil Phare) et Robert Ayotte (profil Allié) au Temple de la renommée de l’Association des agences de communication créative (A2C) une initiative présentée par CBC & Radio-Canada Solutions Média. Ces trois personnalités incontournables du milieu de la communication seront mises en lumière grâce à une série de vidéos qui sera rendue disponible sur le site web de l'A2C.

À travers des entrevues intimistes menées par Annie Desrochers (ICI Première) et les témoignages de divers professionnels de renom, ces vidéos souligneront les carrières de ces grands visionnaires qui ont contribué de façon remarquable à l’excellence et à la vitalité de l’industrie. L’identité des lauréats 2021 au Temple de la renommée avait été dévoilée à l’occasion de la remise de prix du concours Idéa, en juin dernier.

«Il était impératif de faire connaître les parcours exceptionnels et l’apport de Jacques Dorion, Thérèse Paquet-Sévigny et Robert Ayotte à l’industrie. Ils sont si inspirants, chacun à leur manière, et ces vidéos permettront de les faire rayonner. Bien que nous aurions préféré les célébrer en personne, nous avons prôné la sécurité en raison du variant cet automne», déclare Dominique Villeneuve, présidente-directrice de l’A2C.

Les vidéos seront disponibles à partir du 25 novembre sur le site web de l’A2C.

Le Temple de la renommée est une initiative de l’A2C présentée par CBC & Radio-Canada Solutions Média, en collaboration avec le Grenier aux nouvelles. Un merci spécial à Marie-Claude Ducas pour le développement de contenu, ainsi qu’à Camden pour la production vidéo et motion.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article