Zeste a confié le mandat d’une campagne expérientielle à Wasabi Communications. Le concept devait d’abord contribuer à mousser les abonnements, mais aussi promouvoir la programmation en cours. C’est ainsi que l’agence eût l’idée de créer une mise en scène amusante tant pour l’équipe, que pour le public cible: partir à la rencontre des foodies dans divers marchés publics!

Ainsi, au cours des mois d’août et de septembre, une équipe de Zeste a sillonné les marchés pour inviter les gens à se faire prendre en photo avec le chef de leur choix parmi les personnalités qui s’illustrent sur Zeste. À l’aide de quelques instruments de cuisine, la personne photographiée pouvait donner l’impression d’être totalement intégrée à l’émission. La photo personnalisée avec le nom du participant et du chef sélectionné lui était envoyée par courriel avec un incitatif à la partager sur les médias sociaux. La stratégie adoptée a ainsi permis de véhiculer de l’information pertinente sur la chaîne, tout en favorisant l’échange sur les plateformes sociales.