Les derniers mois ont été occupés pour l’équipe de Montréal de Rethink, c’est le moins qu’on puisse dire. Après avoir remporté des mandats majeurs pour Lactalis (Lactantia, iögo), MEGA Brands, DuProprio, Favuzzi, Uni-Sélect, Le Devoir, Centraide et Tourisme Ottawa, l’agence est maintenant plus forte de 18 nouveaux talents dans tous ses départements, assez pour constituer une équipe de balle molle, ou faire un party pizza, c’est selon.

De haut en bas et de gauche à droite, Cadu Rocha (ex-Cartier, BBR) se joint à titre d’infographiste, Laurent Tremblay comme concepteur-rédacteur junior, Marie-Hélène Lessard à la révision et rédaction, Margot Brejon de Lavergnée (ex-BBR, Imago) devient Lead Design, Emma Laberge se joint au poste de directrice artistique junior, Tim Jubinville (ex-Cossette) en tant que chargé de comptes, Jean-Nicolas Duval (ex-Sid Lee, K72) comme directeur artistique senior, Geneviève Jannelle (ex-lg2, Cossette) devient directrice de création, Érika Harvey-Fortin (ex-Havas) arrive comme coordonnatrice de création, Rose Napoléon comme conseillère, Janila Dargan en tant que designer, Camille Mongeau comme rédactrice-conceptrice, Clément Martin (ex-Grip, McCann Paris) comme stratège, Aïcha Diallo (ex-TAXI, Publicis) comme directrice de comptes, Éliane Chartier et Gabrielle Bergeron en tant que conseillères, Isabelle Neault (ex-K72, Ogilvy) comme conceptrice-rédactrice et enfin Johanne Pelland (ex-lg2, Cossette) comme directrice du département de production.

«C’est une période excessivement excitante pour nous. De voir tous nos bureaux, et plus particulièrement le nôtre, grandir de la sorte au sortir de la pandémie et en pleine pénurie de main-d'œuvre est un signal plus qu’encourageant», lancent Alex Lefebvre et Nicolas Quintal, associés principaux de Rethink Canada. «On recrute toujours dans tous les départements d'ailleurs, alors avis aux intéressés», concluent-ils.

rethink