Publicis Montréal vient en aide à Centraide pour sa prochaine collecte de fonds au Québec. Pour l’occasion, l’agence a développé une nouvelle campagne publicitaire s’articulant autour du thème «On s'élève à donner». La campagne qui se décline en imprimé, en affichage, en messages télé et radio a pu profiter de la générosité des médias et des annonceurs qui libéreront de l’espace publicitaire pour diffuser les différents messages dès la mi-septembre.

L’axe créatif qui a inspiré la campagne rend honneur à la diversité des donateurs et des bénévoles qui œuvrent au sein du réseau de Centraide. En fait, on apprend que le thème choisi traduit une certaine symbolique, comme l’explique Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal: «Notre équipe de création a transformé la main stylisée du logo de Centraide en paire d’ailes apposées sur des gens qui aident, illustrant ainsi le sentiment positif de la personne qui, en donnant, s’élève, mais aussi le mieux-être de celle qui reçoit. Du même coup, on accroît le facteur de rappel du logo de Centraide, qui est facilement reconnaissable».