TAXI et Cossette Média ont respectivement contribué au développement et au déploiement de la plus récente campagne télé de TELUS. En complément, la campagne se décline aussi en radio, en imprimé, en affichage animé et numérique, de même qu’en magasin et sur le web. L’offensive de TELUS vise à promouvoir les appareils Samsung Galaxy offerts à prix réduits pour un temps limité. La campagne s’articule autour du thème de l’astronomie, en guise de clin d’œil au téléphone Galaxy.

La publicité télé de 30 secondes met en scène le guépard de TELUS alors qu’il tente de mettre la patte sur les appareils en solde avant qu’ils ne disparaissent. Le succès électronique «Vivre sur vidéo» de Trans-X, un groupe montréalais des années 80, sert de bande sonore à la publicité. Du côté de la publicité radio, elle présente une cliente ayant la tête dans les étoiles.

La campagne est déployée nationalement, avec une adaptation québécoise.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 septembre 2012.