Près d'un siècle de succès plus tard, Loacker porte sa tradition du bon à un niveau encore plus élevé avec sa plateforme Plus que simplement bon, une plateforme qui partage l'engagement renouvelé de Loacker envers la durabilité ainsi que ses valeurs et ses choix réfléchis avec le client réfléchi et avisé d'aujourd'hui. Loacker intensifie son engagement envers la qualité et la traçabilité de ses matières premières et ses pratiques durables, et concrétise cet engagement par de nouveaux produits, de nouvelles recettes, de nouveaux emballages recyclables et un nouveau logo.

Nouveaux projets de développement durable
En plus d'avoir l'intégralité de ses installations approvisionnés en électricité verte, Loaker a récemment lancé quatre projets visant à verticaliser les chaînes d'approvisionnement de ses principales matières premières. L'objectif est de répondre aux besoins de Loacker en matière d'ingrédients de qualité supérieure et les gens impliqués dans le processus de production.

«En 2019, Loacker s'est engagée sur l'importante voie de l'évolution et du renforcement de ses valeurs à travers sa promesse de marque unique : Le choix du bon, déclare Yvonne Profanter, responsable de la communication de Loacker. Plus que simplement bon est notre prochaine étape, mettant en avant les bons choix que la marque a faits pour préparer des produits délicieux, tout en prenant soin des gens et de la nature.»

Nouveaux produits et nouvelles recettes
Chef de file dans la catégorie des pâtisseries, Loacker a toujours compris l'importance d'offrir une saveur pure et des produits de haute qualité préparés avec les meilleurs ingrédients. Aujourd'hui, son engagement renouvelé en faveur de la durabilité se traduit par de nouveaux produits que les consommateurs pourront déguster en sachant qu'ils sont profondément bons.

À compter de 2021, tous les produits Loacker seront sans OGM, sans arômes ni colorants ajoutés, sans agents de conservation et sans gras hydrogénés.

Nouveau logo et nouvel emballage
Loacker
a redessiné son logo et son emballage pour qu'ils transmettent la pureté qui a toujours été sa marque. Partant de la police blanche sur fond rouge d'origine, le nouveau logo intègre la chaîne de montagnes distinctive des Dolomites, symbolisant le lien étroit de Loacker avec la terre ainsi que son amour et son respect pour la nature. Le logo est encadré par le bouclier patrimonial, une forme qui rappelle l'ancien blason de la famille Loacker.

Malgré la délicatesse de ses produits, Loacker a réduit la quantité de plastique dans ses emballages de 15 % en moyenne et la plupart des emballages sont désormais recyclables. Le design est contemporain et offre une présentation attrayante des caractéristiques uniques des ingrédients de chaque produit.

«Avec Plus que simplement bon, Loacker exprime tout ce qui se cache derrière la pureté proverbiale de nos produits, ajoute madame Profanter. Nous invitons chaque Canadien à découvrir #PlusQueSimplementBon dans sa vie en choisissant Loacker lorsqu'il cherche à déguster une collation, à prendre un moment pour soi ou à offrir une pâtisserie à sa famille et ses amis afin de partager son amour. »

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