L’Agence THE UN KNOWN ® accueille Andrée Losier à titre de Vice-Présidente Marques et Opérations.

Andrée a évolué principalement en agence de publicité, dont Publicis et Cossette. Elle cumule 20 ans d’expérience dans le domaine et a travaillé sur le rayonnement de plusieurs marques, tant québécoises que nationales, en chapeautant de nombreuses équipes que ce soit en service conseil, en création, en stratégie et en production, pour livrer des campagnes intégrées d’impact.

À peine quelques mois après le lancement de l’agence, la pandémie mondiale a éclos et les 18 mois suivants ont été remplis d’apprentissages intensifs et essentiels à la survie de l’entreprise. L'agence a profité de ce moment pour consolider sa vision et améliorer sa contribution au succès de ses clients, tout en mettant l'emphase sur les stratégies de marques et le contenu de demain. Ils ont besoin de nouveaux leaders capables de mobiliser les équipes et de développer des relations de confiance avec leurs clients. Andrée est un choix naturel pour combler ce nouveau poste.

Sa force ultime, l'optimisation. Elle amène des stratégies et processus de travail novateurs qui entraînent des changements réels autant pour les marques que pour l'agence. En prenant le meilleurs des processus traditionnels, elle les adapte aux conditions actuelles, en mode agile, pour livrer un produit performant, pertinent et divertissant à moindre coûts pour nos clients. C’est une penseuse unique qui n'a pas peur de foncer pour accomplir de grandes idées, tout en faisant briller ses clients et ses collègues sur son passage.

Elle a un talent inné pour inciter ses équipes à toujours se questionner créativement et intellectuellement, pour arriver à des réflexions qui sont «outside the box». Ils prônent ces différentes approches qui créent un impact positif chez leurs clients, tout en assurant que leurs budgets soient investis dans ce qui compte le plus : la création et le contenu. «C’est exactement le profil dont nous avions besoin pour soutenir notre croissance chez THE UN KNOWN ®», explique Fayçal Hajji, CEO.

L’agence de marketing et de contenu THE UN KNOWN ® est en plein essor grâce à l'efficacité de ses services, regroupant sous le même toit FH Studio, pour la production de contenu, ainsi que la marque «1 For All», née en pleine pandémie, comme laboratoire e-commerce qui leur permet de tester différentes stratégies et d'en assurer leur efficacité avant leur déploiement.

andree