Il y a deux ans, après multiples tergiversations et expériences de plateformes «style de vie», l’équipe de Gentologie a créé un site web, et un magazine numérique par et pour les gentlemen. Par contre, vouloir transposer l’expérience du site web vers un magazine numérique n’a pas donné le succès espéré.

Depuis sa création, il manquait quelque chose pour que Gentologie puisse bien atteindre les gentlemen. L’équipe de Gentologie a décidé de remédier à la situation et de se lancer dans la création du premier magazine papier.

gentologie 1

Le Magazine Papier No. 01 — James Bond : Un thème très gentleman 
Ce premier magazine papier mettra en vedette James Bond, dont le tout dernier film, Mourir peut attendre, sortira le 8 octobre prochain au Canada.

  •  Il y aura une entrevue exclusive avec Daniel Craig sur la fabrication de la montre OMEGA de l’agent 007;
  • Une visite en Italie, dont certains lieux seront dans ce film, avec Michel Favuzzi de Favuzzi Aliments fins;
  • L’essai du Land Rover Defender et l’histoire de Aston Martin et James Bond avec le journaliste automobile Marc Bouchard;
  • Avoir un physique comparable à celui de James Bond, avec Dino Masson de YUL Fitness.

Une campagne de sociofinancement
L’argent récolté avec cette campagne leur permettra de lancer le 1er numéro en octobre 2021. Ce sera la concrétisation de longues heures de travail depuis la création de Gentologie en ligne, en septembre et la concrétisation du rêve de Gentologie en version papier. Le soutien du publique est précieux. Pour augmenter la distribution et le tirage, il faudra dépasser l'objectif et atteindre les différents paliers.


gentologie 2

Pour en savoir plus, cliquez ici.