Une vitrine fracassée par une voiture, rien de moins pour susciter les réactions! Cette idée, c’est celle de Vibrant Idéation & Marketing qui a été mandatée par la compagnie d’assurances Co-operators pour provoquer un appel à l’action et susciter un engouement autour de la marque. Sous le thème «C’est arrivé près de chez vous!», la campagne a pour but d’engager le public qui aura comme mandat d’évaluer les dommages de l’accident fictif: une voiture accidentée, dont le pare-choc avant est enfoncé dans une vitrine d'une succursale. Bref, un «stunt» à l’effet spectaculaire recherché…

Débutant aujourd’hui, le 22 août, la campagne orchestrée par Vibrant Idéation & Marketing s’échelonnera jusqu’au 13 octobre 2012. Durant cette période, une équipe parcourra les 15 succursales Co-operators désignées au Québec afin de rencontrer le public et les inviter à participer à un concours en ligne. Les participants qui auront évalué les dommages de l’accident courront la chance de remporter des prix en argent ou des cartes d’essence.

Par ailleurs, cette campagne sera supportée par une campagne radio invitant le public à visiter le site Web du concours: icipresdechezvous.ca.