Après avoir remporté un appel d’offres, l’agence de contenu Frank accompagnera la marque de cosmétiques France Laure dans l’ensemble de sa stratégie de création de contenu. France Laure conçoit et fabrique des produits de beauté à base d’ingrédients d’origine naturelle dans ses propres ateliers de production, grâce à un savoir-faire unique. D’abord établie en France, l’entreprise a déménagé son siège social à Montréal en 2001 et depuis, les produits sont intégralement pensés et développés au Québec.

Pour Cosmétiques France Laure, Frank s’occupera de la stratégie, de la création et de la production de contenu des réseaux sociaux dans les marchés du Québec, du Canada, tant en anglais qu’en français. Le marché des États-Unis est aussi ciblé, dans une volonté d’expansion de Cosmétiques France Laure.

«Cosmétiques France Laure propose des produits d’exception, fabriqués avec des ingrédients naturels, qui correspondent aux attentes des clients d’aujourd’hui, de plus en plus exigeants en ce qui a trait à la beauté. Notre stratégie, développée dans une approche B-to-C, aura pour but d’accroître la notoriété de la marque et de mettre en valeur ses qualités exceptionnelles», explique Emmanuelle Alain, Directrice de contenu et membre fondateur de l’agence Frank.

«Depuis toujours, les entreprises de beauté rivalisent d’audace pour se faire voir et entendre, et c’est pourquoi il est essentiel de trouver le bon ton pour faire connaître l’ADN de nos produits. Nous avons choisi de travailler avec les professionnels de Frank en raison de leur expertise reconnue et de leur vision stratégique du développement d’une marque sur les réseaux sociaux. Plus qu’une relation client-agence, nous souhaitons qu’ils deviennent des partenaires de notre croissance», raconte Frédéric Fantin, Président Directeur Général de Cosmétiques France Laure.

France Laure 1
France Laure 2
France Laure 3

Pour en savoir plus, cliquez ici.