Pour la cinquième année consécutive, Brad a été mandatée pour la conception et la production de la campagne d'Expo Québec. Cette année, la stratégie a été axée sur la variété et la multitude d’activités de l’événement.

Avec pour signature «Croquez dans plus de 500 activités», la campagne, familiale, se décline sur le Web, en imprimé, en radio, en affichage et en télé. Si la radio joue sur l’humour décalé, la télévision mise à fond sur l’émerveillement, la magie et la multiplicité. Utilisant la technique du motion design, on fait entrer le spectateur dans l’univers féérique d’Expo Québec.

«Nous avons voulu créer un spot différent de tout ce qui avait été fait auparavant pour Expo Québec et qui mettrait de l’avant à la fois l’offre importante et l’univers si particulier d’Expo Québec», explique Jasmin Brochu, chef de groupe, création chez Brad.

«Après plus de 100 ans d’activités, Expo Québec arrive encore à se renouveler et à surprendre le public avec une offre toujours plus riche. C’est sur cette notion que nous avons construit l’ensemble de notre campagne», précise Sylvie Giroux, directrice des communications et des partenariats chez ExpoCité.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.