La situation actuelle n’a pas affecté la croissance de The French Shop, qui ajoute sept nouvelles artisanes de la localisation à son équipe.

Roxane Caron (Les Productions Gregory, Société des casinos du Québec, Y&R, Bos) a fait son entrée à la shop en tant que directrice de comptes, autant pour les projets de création originale que pour l’adaptation publicitaire sur des comptes comme RBC, Air Miles et Interac.

Marie-Ève Fraser (SPCA, Lolë, Éditions Médiaspaul, Tennis Canada) viendra soutenir Roxane Caron en tant que conseillère sur les comptes de RBC, Air Miles et Interac.

Vanessa Gendron (Reitmans Canada, Vidéotron, Les Évadés, Bob Agence) est nommée conseillère sur les comptes de Tim Hortons et Goldfish.

Anne Ouellet (VIBRANT, Brad) s’est jointe à l’équipe en tant que stratège culturelle. Elle apporte son esprit stratégique et son dynamisme à toute épreuve pour aider les clients de la shop à mieux percer le marché québécois.

Sabrina Desjardins (Mosaic North America) embarque dans l’aventure TFS en tant que chargée de projets sur les comptes de Tim Hortons et Goldfish.

Audrey Boissonneault (Wink Stratégies) se joint à l’équipe de création en tant que créatrice de contenu. Avec les besoins grandissants des clients de la shop dans le domaine numérique, elle sera un atout important.

Laurie Perron (Sid Lee, Gestev, Wasabi) se joint à l’équipe de production en tant que coordonnatrice de production pour répondre aux besoins croissants de la shop.

Ces nominations viennent renforcer l’offre de service de The French Shop. Elles contribuent également à la poursuite de l’objectif de l’entreprise, qui est de veiller à ce que les stratégies de communication de ses clients soient bien adaptées aux particularités du marché et de la culture du Québec, tout en respectant le positionnement de leurs marques et en leur assurant une pertinence locale.

french 2