L’équipe de RubberDuck débute le déploiement progressif de la fonction MULTISITE sur ses serveurs. RubberDuck est un outil de création et de gestion de sites web dédié aux agences et aux professionnels du domaine des communications.
À l’avenir, les agences partenaires RubberDuck et leurs clients pourront facilement accéder aux différents sites web qu’ils gèrent, soit en développement, soit en ligne, en un simple clic, sans qu’il soit nécessaire d’avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour chacun.
Cette nouveauté, rendue possible par plusieurs mois de recherche et de travail de l’équipe R&D de RubberDuck, ouvrira un monde de possibilité aux agences partenaires et à leurs clients de types multisuccursales, bannières, chaînes et franchiseurs.
En pratique, cette fonctionnalité unique permet à un franchiseur de faire bâtir un thème sur mesure à peu de frais, et de rendre ce thème disponible gratuitement à ses franchisés afin qu’ils puissent gérer leur propre site web de façon autonome.
Cette formule garantie au franchiseur le contrôle sur sa marque et sur son utilisation, tout en offrant une valeur ajoutée tangible pour ses franchisés qui n’ont pas à débourser pour le développement d’un site web de qualité.
Grâce à la fonction MULTISITE, l’équipe de RubberDuck espère donc attirer vers elle les franchiseurs et les bannières du Québec, avant d’entamer son expansion en Ontario et aux États-Unis en 2021-2022.
Pour en savoir plus, cliquez ici.