HOP Comportement de marque signe la campagne estivale de l’Office du tourisme de Québec: «Plein d’amour à donner! Ça c’est Québec». Pour promouvoir Québec avec son caractère unique et son offre événementielle forte, Hop a développé une thématique globale à laquelle est venue de se greffer naturellement la chanson Plein d’amour de l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille. Au Québec, on retrouve cette chanson dans les messages radio ainsi que dans le message télé nature.

La campagne est aussi composée d’affichage sauvage monstre, de mégamurales, de mégalumineux, d’une brochure urbaine et d’une brochure nature insérées dans plusieurs magazines, ainsi que des placements dans La Presse et le Journal de Montréal. Afin de promouvoir son offre gastronomique et la beauté de la région, l’Office du tourisme de Québec et Hop comportement de marque ont aussi développé un concours qui permet aux participants de gagner une expérience gastronomique unique pour 6 personnes dans un site aussi inattendu qu’enchanteur… de leur choix. La campagne se retrouve aussi dans les marchés canadien anglais et américain sous le thème "Lots of love to give! This is Québec City".