L'agence Voyou a eu comme mandat de concevoir l’image de marque de la nouvelle gamme de tartares prêts à déguster développée par Aliments Turkoise, en partenariat avec Boeuf Québec et les restaurants Küto comptoir à tartares.
Pour positionner les nouveaux tartares prêts à manger, l’équipe créative de Voyou a travaillé étroitement avec les clients. Elle devait concevoir une identité visuelle percutante permettant aux consommateurs de comprendre le nouveau concept, soit un tartare prêt à manger directement dans la barquette, avec craquelins et assaisonnement inclus. Quant à lui, le design, inspiré des totems, évoque l’univers exotique des cinq saveurs tout en s’arrimant à l’image des restaurants Küto.
La gamme de tartares tout inclus Küto est offerte dès maintenant en primeur chez les détaillants Provigo et Maxi du Québec. Les services de l’agence Voyou ont inclus le positionnement stratégique de la marque, la conception de l’identité visuelle, la réalisation du site Web et une session de photo.
Crédits:
Client: Aliments Turkoise / Küto comptoir à tartares
Agence: Voyou
Positionnement stratégique: Stéphane Bastien / Geneviève Pepin
Direction de création: Timothée Beauchamp
Direction artistique: Jonathan Paquette
Design graphique: Frederick Smith
Service conseil: Mélanie Benoit