Avoir remporté plusieurs nouveaux mandats, Pub Point Com (PPC) accueille deux nouveaux membres dans son équipe.

Mathieu Richer (ex-Ogilvy) se joint à l’équipe à titre de Stratège numérique. Ses 10 années d’expérience en média numérique et ses compétences diversifiées en matière d’analyse et de gestion de campagnes seront mises à profit pour les clients de l’agence.

Mathieu Richer
Mathieu Richer

L’agence peut aussi nouvellement compter sur Zakaria Yarjallah au poste de Coordonnateur numérique. Zakaria vient soutenir l’équipe média dans la gestion quotidienne de multiples mandats numériques et SEM.

Dans la foulée, Pub Point Com annonce qu’elle mettra son talent en média et en création au profit de Tourisme Montérégie, afin d’accroitre la notoriété de la destination et de gérer ses campagnes promotionnelles et son image de marque auprès des clientèles B2C et B2B.

PPC a aussi été choisie par le CIUSSS (le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal) suite à son appel d’offres pour l’élaboration d’une campagne d’intérêt public visant à informer la population anglophone sur la disponibilité de l’offre de service en anglais sur son territoire.

Finalement, l’équipe a récemment récolté un mandat de consultation et de stratégie numérique pour le Carnaval de Québec.