L'agence Publicis Montréal a conçu une campagne pour son client Chrysler Canada. L'objectif stratégique est de profiter de l'engouement généré par la saison des festivals et la course automobile pour promouvoir la marque FIAT 500 et ses multiples modèles dont la FIAT Abarth.

«Nous voulons sensibiliser les ambasseurs de l'automobile à la performance unique de cette voiture légendaire. La FIAT est sans aucun doute le véhicule de l'avenir pour les gens qui ont une conscience sociale et environnementale. Choisir la marque FIAT, c'est non seulement un choix responsable, mais c'est aussi choisir le design et le raffinement italien», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marques chez Publicis Montréal.

L'offensive médiatique se décline en journal, en affichage extérieur avec 300 panneaux et en habillage d'un train complet composé de 9 wagons de métro de la STM pendant les mois de juin et juillet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.