Derrière la nouvelle campagne de L'Équipeur, réalisée en collaboration avec l'agence Cartierl’idée principale est de présenter l'entreprise comme un endroit où il est simple de faire ses achats de tous les jours. «Ce qui nous importe, ce n’est pas le magasinage, c’est de prendre le temps pour bien vivre», croit la marque. 

L'équipe de L'Équipeur ne veut pas que les Québécois passent un après-midi dans l'un de ses magasins, mais souhaite plutôt qu’ils prennent une marche dans le parc, partagent des rires avec des amis ou passent du temps en famille.

Les messages vidéo de la campagne représentent une autre étape dans le positionnement de marque de L'Équipeur qui se déploie à travers le slogan Tout. Simplement, lancé en octobre dernier.

Les vidéos publicitaires seront déployées dans plusieurs marchés au Québec, à la télé, en numérique et sur les réseaux sociaux.


Crédits

Client : L'Équipeur
Création : Cartier
Média : Touché!