L’agence Exacto s’est vue confier de nouveaux mandats d’accompagnement stratégique en relations médias et a également renouvelé des partenariats de longue date.
Pour une quatrième année consécutive, Exacto poursuit sa collaboration avec HelloFresh Canada pour le volet relations de presse, stratégie de positionnement de marque, gestion des campagnes ponctuelle et adaptation stratégique de contenu. Nouveau pour 2021, l’agence s’est vu octroyer un nouveau mandat pour la création de contenu. Il s’agit d’un premier mandat créatif pour épauler l’équipe.
Exacto poursuit sa collaboration de longue date avec TJX Canada. Pour une 5e année, la firme sera responsable de conseiller l’équipe sur le positionnement de la marque au Québec, d’établir et d'entretenir une relation privilégiée avec les médias québécois, d’assurer les relations de presse pour des campagnes ponctuelles et annuelles et de développement des collaborations avec des ambassadeurs québécois afin d’optimiser la visibilité des bannières WINNERS, HomeSense et Marshalls.
Depuis 2014, OGC fait confiance à Exacto pour du conseil stratégique, des relations de presse et du positionnement de marque au Québec. L’agence épaule également l'entreprise dans le lancement de nouveaux produits, tant pour les marques Opus que Polar. La gestion des relations avec les médias et des influenceurs québécois fait également partie du portefolio.