L'équipe de l'École nationale de l'humour (ÉNH) accueille trois nouveaux venus.
Fort de 25 ans d'expérience en gestion au sein de l'école Musitechnic dont 20 ans en poste de direction (direction technique, des programmes, des opérations, des communications, du développement, ainsi qu'en tant que directeur général adjoint), Luc Lafontaine occupe le poste de directeur principal des opérations depuis le 31 août dernier.
«Mon but est d'épauler la super équipe de l'ÉNH en créant les meilleures conditions possibles, que ce soit d'un point de vue RH, administratif, informatique, processus internes, et ainsi accompagner les artistes de la relève dans leur parcours de formation. En bref, je m'assure que tout roule de la bonne manière et dans la bonne humeur», affirme-t-il.
Florent Tafani rejoint quant à lui l'équipe des communications de l'École. Il a fait ses premières armes sur des plateaux de cinéma avant de découvrir les méandres des communications pour l'Office international jeunesse (LOJIQ).
«Aujourd'hui je suis heureux de rejoindre l'équipe de l'ÉNH pour mettre mon expertise à contribution !», indique Florent Tafani.
Finalement, Isabelle Gosselin-Rivard rejoint l'équipe des financements et partenariats. Elle a d'abord fait de la communication et du marketing dans le milieu du cinéma, avant de découvrir le travail philanthropique en arrivant au Centre des sciences de Montréal.
« Qui ne voudrait pas se joindre l'ÉNH ? L'équipe, la vocation, l'aura autour de cette institution sont des attraits plus que suffisants, mais ce qui m'a convaincu de faire le saut, c'est la mission d'éducation et d'intégration par le rire», déclare Isabelle Gosselin-Rivard.
Luc Lafontaine, Isabelle Gosselin-Rivard et Florent Tafani