bicom accueille au sein de son équipe trois nouvelles personnes qui complèteront les acquis de l’agence à plusieurs niveaux.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le monde des communications et du marketing, Brian Drukarsh joint l’équipe de direction à titre de vice-président au développement des affaires. Basé à Toronto et ayant orchestré de nombreuses stratégies nationales, Brian a su développer un solide réseau de contacts dans plusieurs industries.
Dotée d’un flair créatif et d’un sens de l’initiative hors pair, Marie-Victoire Zamor est la nouvelle chargée développement et marketing de bicom. Elle cumule plus de 5 ans d’expérience en communication marketing, entre autres auprès de Tourisme Montréal, ainsi que dans le domaine des technologies éducatives auprès de Technovation Montréal.
À la suite d’un stage au sein de l’agence, Marie-Isabel Mercure Marquez devient la nouvelle relationniste à Montréal. Forte de ses études en communication, plus précisément en relations publiques à l’UQAM, Marie-Isabel s’est démarquée par son leadership naturel et son esprit collaboratif. Elle a également collaboré à la communication interne pour Exo (Réseau de transport métropolitain).