L’équipe de Pilote groupe-conseil accueille Gabrielle Julien à titre de conseillère en communication et relations avec les communautés.

En plus de travailler sur les mandats d’acceptabilité sociale, elle veillera aux relations de presse des clients. Avant de se joindre à l’équipe, Gabrielle assumait les responsabilités de conseillère - relations avec les donateurs et communications de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (FIUSMM).

«Nous sommes très heureux de l’arrivée de Gabrielle, car elle apporte une expertise qui complétera parfaitement notre équipe d’acceptabilité sociale et l’épaulera dans sa progression constante», déclare Dany Renauld, vice-président et chef des opérations de Pilote groupe-conseil.

image
Gabrielle Julien