Les actionnaires d'Astral Media ont approuvé presque à l'unanimité l’acquisition déjà annoncée de toutes ses actions émises et en circulation par BCE. Avant l’assemblée, Astral a décidé, en raison des procurations déjà reçues, de ne pas soumettre au vote la résolution ordinaire relative à l’approbation d’une attribution au président et chef de la direction d’Astral, Ian Greenberg, aux termes du régime de primes et de fidélisation.
«Je me réjouis de l’appui généralisé des actionnaires d’Astral en faveur de l’arrangement. Cet appui enthousiaste reflète bien la valeur que l’entente négociée représente pour tous les actionnaires d’Astral, a déclaré Ian Greenberg. Je suis impatient de poursuivre notre étroite collaboration avec l’équipe de Bell en vue d’obtenir les approbations des organismes de réglementation pour l’opération et sa réalisation plus tard en 2012.»
L’arrangement est également assujetti à l’approbation de la Cour supérieure du Québec lors de l’audience finale, qui devrait avoir lieu demain, au Palais de justice de Montréal.