Malgré la pandémie qui, depuis bientôt 1 an, nous empêche toujours de nous rassembler physiquement, l'agence LEO a misé sur sa créativité pour offrir à ses clients des solutions innovantes et virtuelles.
Son expérience en numérique et ses nouveaux services mis de l’avant, notamment la conceptualisation de jeux corporatifs destinés aux activations de marques, aux team-building ou encore aux formations, a permis à l'agence de continuer à se démarquer dans ce contexte particulier.
Après plus de quatre années à servir les corporations canadiennes, LEO – Designers d’émotions a ouvert officiellement son second bureau de l’autre côté de l’Atlantique. Situé à Strasbourg, ce bureau satellite permet à l'agence de servir ses clients actuels en France, tout en allant chercher une toute nouvelle clientèle.
«C’est un véritable plaisir de pouvoir exporter la créativité unique Québécoise par-delà l’Atlantique. Nous tenons à remercier la fidélité de notre clientèle sans qui nous ne serions pas là», indique la direction de LEO.