International Delight a lancé sa campagne «Savoure la vie pleinement» le 18 janvier dernier coïncidant, avec le Blue Monday , jour où les Canadiens d’un océan à l’autre auraient besoin d’un peu plus de joie.
Pour les concepteurs, la campagne de marketing intégrée, qui se voulait amusante et légère, offre le parfait remontant pour inspirer les Canadiens à profiter pleinement de leur quotidien.
L'offensive vise à célébrer la gamme de saveurs délicieuses et gourmandes d’International Delight, qui permettent à ses fidèles et nouveaux consommateurs de savourer la vie pleinement. Afin de stimuler la pénétration de marché et la consommation, la campagne de marketing nationale comprend diverses tactiques adaptées à différents contextes. Ces tactiques sont conçues pour augmenter la notoriété et susciter la considération de ses principaux publics pendant les moments clés de la journée.
En collaboration avec Momentum, Wavemaker et Carl Social Club, la campagne comprend un concours national sur les médias sociaux, des publicités télévisées mettant en vedette deux humoristes canadiennes, des publicités en ligne et un partenariat stratégique d’achat média avec l'émission Caméra café. Dans le cadre de la campagne, International Delight a sélectionné les humoristes Ann Pornel et Mariana Mazza afin de célébrer l’humour canadien.