L’agence Bob a été mandatée par l’entreprise canadienne Premier Tech Home & Garden pour élaborer une campagne radio nationale, mettant en valeur sa gamme de produits pour le gazon CIL Golfgreen. Le printemps est une période clé, au cours de laquelle l’entreprise réalise plus de 70% de ses ventes annuelles; la saison coïncide également avec les séries éliminatoires du hockey. Il était primordial de rejoindre la clientèle masculine en mettant de l’avant les avantages des produits CIL Golfgreen d’une manière conviviale et divertissante. Bob a donc élaboré un plan de match sur mesure pour atteindre la clientèle cible de Premier Tech, en amalgamant l’amour du sport et la fierté d’une belle pelouse.

Avec la participation des porte-paroles de Premier Tech, les horticulteurs Albert Mondor et Franckie Flowers, Bob a mis en œuvre une série de capsules radiophoniques dans le style «commentateur de hockey», diffusées en français et en anglais sur sept stations de radio populaires. L’activation des publicités de 30 secondes se déroule du 12 avril au 23 mai.