Rose PR collabore avec de nouveaux clients. Elle devient la nouvelle agence de référence pour Maison Tess, une marque québecoise de literie de luxe, et reprend son rôle d’agence de référence pour La Semaine de la Poutine, un festival gastronomique hivernal.
Rose PR sera responsable des relations avec les médias et des partenariats stratégiques de Maison Tess, au Québec et au Canada.
Depuis déjà six ans, Rose PR soutient La Semaine de la Poutine dans ses efforts nationaux de relations publiques. En tant qu’agence de référence de La Semaine de la Poutine, Rose PR sera responsable des relations avec les médias à l’échelle nationale, de la campagne de marketing d’influence, des partenariats stratégiques ainsi que de la gestion des événements numériques.
«Nous sommes extrêmement honorés de commencer la nouvelle année en ajoutant des marques canadiennes aussi solides à notre liste de clients. En cette période sans précédent, il est plus important que jamais d’appuyer les marques locales, de magasiner et de manger localement. Nous avons très hâte de voir ce que nous pourrons réaliser avec ces clients», explique la fondatrice de Rose PR, Ashley Rosenberger.