À la suite de l’ouverture de son bureau de Montréal en mai dernier, l’agence No Fixed Address (NFA) procède à de nouvelles embauches et accueille un joueur clé, Amine Rais, à titre de vice-président de la stratégie. Amine est un stratège polyvalent reconnu pour sa capacité et sa passion à «craquer» des catégories complexes. Marocain d'origine et Montréalais d’adoption, son approche pragmatique et culturellement inspirée lui a permis d’aider plusieurs marques à libérer leur charisme tout en trouvant des solutions à d’importantes problématiques d’affaires.

Au cours de sa carrière, Amine s’est révélé un stratège d’exception dans des domaines aussi complexes que les services de sécurité, le cannabis récréatif, la vente au détail, les jeux de hasard et d’argent et le développement immobilier. Amine Rais, ex-directeur de la stratégie chez K72, jouera un rôle clé en équipe avec Zach Klein-Ménard, Chef de la stratégie chez NFA.

«Nous sommes enthousiastes qu’Amine se joigne à notre équipe grandissante de stratèges chez NFA, dit Zach Klein-Ménard. Le parcours créatif reconnu d’Amine sera un complément indispensable à la diversité de notre équipe stratégique. On peut dire que c’est un coup de foudre professionnel.»

Cette acquisition clé est également accompagnée par l’arrivée de deux designers graphiques très prometteurs, Amélie Vaillancourt qui a débuté à l’agence en juillet dernier et Madison Bell. Tous deux sont récemment diplômés de l’École de design de l’UQÀM.

Les nouveaux talents seront établis à Montréal mais la philosophie de NFA est d’avoir une plateforme nord-américaine ultracréative grâce à laquelle tous les clients et les employés pourront bénéficier des expertises de chacun des bureaux. Une plateforme agile, fluide etsans frontière, qui ne fonctionne pas par “bureau” ou par “ville”, mais bien par expertise et par complémentarité; une grande équipe nord-américaine.

image
Amélie Vaillancourt, Amine Rais et Madison Bell