Pour la période de déménagement, Sid Lee a développé une nouvelle campagne de publicité pour mettre de l’avant le bon service de Vidéotron. À l’aide de caméras cachées et de faux clients, plusieurs techniciens ont été piégés dans des situations cocasses.

Cette campagne humoristique, qui se déclinera en français et en anglais, fait suite à celle des appels-mystères, diffusée l'an dernier et mettant en vedette les conseillers au service à la clientèle et au soutien technique à la clientèle ainsi que les humoristes Sugar Sammy et André-Philippe Gagnon. Cette campagne avait d'ailleurs remporté le Grand Prix CRÉA 2012.

« L’an passé, nous avons testé le service et soutien technique à la clientèle de Vidéotron, avec la collaboration de Sugar Sammy et André-Philippe Gagnon. Cette année, nous voulions démontrer la qualité du service d’installation. Nous avons donc remplacé les coups de téléphone par des caméras cachées, mais nos vedettes restent les mêmes: de vrais employés de Vidéotron», explique Guillaume Bergeron, codirecteur de création chez Sid Lee.

Trois messages télé en français et deux messages en anglais sont présentement en ondes. Sur le microsite technicienspieges.com, les internautes peuvent visionner les versions intégrales des publicités télé ainsi que les coulisses du tournage.