La Banque Scotia a choisi Rethink en tant qu'agence créative officielle. 

«Après un processus d'examen approfondi, Rethink deviendra l'agence créative canadienne de référence de la Banque Scotia au début de 2021», a déclaré Laura Curtis Ferrera, directrice du marketing de la Banque Scotia. «Rethink a été sélectionnée pour sa pensée novatrice et stratégique et pour ses précédents succès créatifs », a-t-elle indiqué en entrevue sur la plateforme The message.

Selon ce que rapporte le média, la Banque Scotia est l'un des plus grands annonceurs au Canada. D'après un rapport annuel de 2019, la banque aurait dépensé 625 millions de dollars en publicité et en développement commercial, et 459 millions de dollars en communication - bien que ces totaux incluent de nombreuses dépenses autres que la publicité et les médias.

La victoire de Rethink représente également une perte importante pour l'agence de création de longue date de la Banque Scotia, Bensimon Byrne. La relation de cette agence avec la banque remontait à la fin de l'année 2000. 

Pour plus de détails sur cette nouvelle collaboration, cliquez ici

banque

Source : The message