Pour lancer la collection de meubles transformables Concept Ressource, offerte exclusivement par Meubles Fraser, l’équipe de Rinaldi Communication Marketing a mis sur pied une opération de communication numérique. Le lancement de cette collection a été fait grâce à la création d’une série de courts films qui montrent, en action rapide et avec effets visuels, les métamorphoses possibles de ces unités d’ameublement.

Les courts métrages sont diffusés sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Pinterest de même que sur YouTube et le site web de Meubles Fraser. Simultanément, une vaste campagne de publicité met en vedette les vidéos Concept Ressource et dirige le public vers les sites de diffusion: annonces presse et magazine, bannières sur le web, bulletins électroniques. Trois semaines seulement après le lancement, plus de 3000 visionnements ont été effectués.

Concept Ressource est une gamme de meubles transformables fabriqués en Italie, d’un design contemporain et d’une ingénierie audacieuse.

Par sa créativité visuelle et média, cette campagne réalise pleinement un double objectif, soit de bâtir la notoriété de la nouvelle marque Concept Ressource et, par effet de levier, d’attirer une clientèle plus jeune chez Meubles Fraser. Signalons que le lancement de cette campagne précède de peu la tenue du SIDIM, le Salon International du Design d’Intérieurs de Montréal (SIDIM) où la collection Concept Ressource sera présentée par Meubles Fraser.