Danielle Delaney et Martine Geoffrion, associées de DDMG Communications et Brigitte Chabot, fondatrice de Brigitte Chabot Communications (BCC), collaboreront afin de faire bénéficier leurs clientèles respectives de leurs expertises complémentaires dans le domaine des communications/marketing, tant au niveau des produits de consommation que celui de la culture et du divertissement. 

C’est depuis le début de l’année que DDMG et BCC ont réuni leurs équipes sous un même toit. Cette alliance permet aujourd'hui d’offrir une gamme de services plus étendue et diversifiée. 

«Le mariage de notre vaste réseau de relations partout au pays avec celui de BCC au Québec nous permettra de faire briller davantage nos clients actuels et futurs sur la scène nationale et locale», explique Danielle Delaney.

«Cette nouvelle alliance permettra à BCC d’offrir de nouveaux services à ses clients (gestion des médias sociaux, communication corporative, approche marketing intégrée, etc.) et de développer des projets conjoints avec DDMG. Il s’agit d’une union très positive qui donnera un second souffle à BCC », indique Brigitte Chabot, présidente de Brigitte Chabot Communications

image