La Maison 1608 par Solisco est derrière la réalisation de deux récents mandats de création.

Le chef Stéphane Modat a créé un menu de pêche dans le cadre d’un événement spécial au restaurant Champlain du Fairmont Le Château Frontenac, lié à une exposition thématique au Musée de la civilisation. Maison 1608 par Solisco a eu le mandat de marier ces deux univers pour créer l’image de marque de Cuisine de pêche.

En collaboration avec l’atelier créatif Raoul et Simone, l’agence a combiné la signature de l’événement avec une de ses œuvres afin de promouvoir une image distinctive et élégante, en symbiose avec la cuisine du chef Modat. L’image de marque a été déclinée en publications Facebook et Instagram, visuels pour écrans numériques, éléments de signalétique, étiquettes de pots à caviar et menus. 

Inspirer, apprendre et transformer : ces trois valeurs, l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) les incarne depuis maintenant dix ans. C'est cette décennie de dévouement au succès des entrepreneurs d’ici que le magazine anniversaire Être d’avenir souhaitait souligner de façon inspirante.

En collaboration avec Septembre éditeur, Maison 1608 par Solisco a produit ce magazine sur mesure destiné aux entrepreneurs. La publication au ton convivial invite les leaders d’aujourd’hui et de demain à se tourner vers l’avenir, tout en admirant le chemin parcouru. La publication visait également à positionner l’EEB comme chef de file en matière de contenu pédagogique et de soutien à l’entrepreneuriat.

modat1
modat2
eeb
eeb