Cambli a dévoilé son nouveau site web développé par l’agence web Kryzalid. La nouvelle image de marque et la rédaction des contenus, réalisées par l'agence Bunka, insufflent un vent de fraîcheur au nouveau site web. Une des particularités de l'identité visuelle est l'utilisation de traits bleus qui viennent lier les éléments de la marque. Ces traits sont repris sur le site web afin d'attirer le regard et de guider l’utilisateur vers des informations importantes, tout en dynamisant la mise en page.

Les véhicules sont répartis par types sous forme de grandes catégories et possèdent leur fiche détaillée qui présente les spécifications propres à chaque type de véhicule. La photographie des véhicules en noir et blanc est assumée, et un formulaire positionné sur chaque fiche permet de contacter l'équipe des ventes afin d'en apprendre davantage sur les multiples possibilités de personnalisation des véhicules.

Les sections Nouvelles, Soutien technique et Carrières viennent complémenter l'information sur le site web. Ce dernier est construit à partir d'un CMS facile d'utilisation et le contenu peut être mis à jour facilement par le service des communications de Cambli. Des formulaires stratégiquement placés sur le site web simplifient la prise de contact, et la structure de contenu, la rédaction et le design permettent une expérience utilisateur optimale et une conversion rapide des usagers.

cambli1
cambli2
cambli3