Après avoir installé le sapin le plus controversé au monde sur la Place des Festivals en 2016, Sapin MTL revient pour une cinquième année d'activité.

L’entreprise montréalaise offre un service de vente en ligne et de livraison de sapins naturels de première qualité. Que ce soit les parents occupés, les personnes âgées ou confinées, tous seront comblés par cette solution rapide, efficace et, disons-le bien pratique en temps de pandémie, selon l'équipe de Sapin MTL

Pour lancer la mise en vente, l'entreprise et la boîte de production vidéo ABCDF ont voulu frapper fort avec une campagne publicitaire déjantée. Celle-ci met en scène le protagoniste-malhabile de Sapin MTL qui tente par tous les moyens de ramener son sapin chez lui. Excursion en forêt, traversée du fleuve en eau froide, auto-stop sur l’autoroute avec son sapin sur le dos, rien ne l’arrête. Rappelons que les deux précédentes vidéos promotionnelles de l'entreprise avaient été vues plus de 100 000 fois sur les réseaux sociaux.