La plateforme québécoise de musique en continu QUB musique a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant ses nombreuses listes de lecture dans lesquelles artistes québécois et internationaux se côtoient.

Cette nouvelle campagne multiplateforme représente les habitudes d’écoute des gens d’ici et vise à positionner la richesse et l’originalité des 2000 listes de lecture disponibles sur QUB musique. Le concept de la campagne gravite autour de duos d’artistes au style similaire.

«Les Québécois chérissent la musique d’ici tout en consommant également de la musique internationale, indique Marc-André Laporte, directeur principal de QUB musique. Pourtant, poursuit-il, la compétition fait peu de place aux artistes québécois dans leurs listes de lecture. L’équipe éditoriale mise précisément sur ce format pour faire rayonner la culture d’ici. Nous sommes confiants que les fans de Nina Simone gagneront à découvrir Dominique Fils-Aimé et vice versa. Nous connaissons notre marché mieux que les plateformes étrangères et nos listes de lecture le démontrent. »

La campagne publicitaire active à compter d’aujourd’hui se décline en formats imprimé, en numérique et en affichage, sur les médias traditionnels et les réseaux sociaux. Les duos d’artistes sont : Sydney et Billie Eilish, Roxane Bruneau et Miley Cyrus, Martine St-Clair et Madonna, Les Trois Accords et Weezer, KNLO et Migos, Dominique Fils-Aimé et Nina Simone ainsi que Robert Charlebois et Paul McCartney.

queb
queb2
queb3