Premier centre de formation entièrement dédié au marketing numérique au Québec, La Fusée accueille dans son équipe d’Annabel Villard, en tant que responsable du développement et des partenariats.

Forte de plus de 10 années d’expérience, Annabel Villard était, depuis plus d’un an, chef marketing et développement des salons pour Les Affaires. Elle a notamment mis sur pied plusieurs événements d’envergure tels que le salon Connexion sur la transformation numérique et le salon Expérience dédié au tourisme d’affaires, et piloté l’ensemble de la stratégie marketing pour la division des salons commerciaux de l’entreprise. Sa mission principale au centre de formation La Fusée sera de renforcer l’implantation de l’entreprise au Québec, tout en solidifiant l’offre de services existante afin de l’adapter aux demandes du marché.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Annabel dans l’équipe de La Fusée. Sa grande connaissance de l’industrie des formations et de l’événementiel va nous permettre d’accélérer significativement notre implantation locale et de renforcer la qualité des services offerts aux professionnels québécois », indique Clément Santa Maria, co-fondateur de l’entreprise.

annabel
Annabel Villard