O’Neill Canada a choisi de souligner son 30e anniversaire avec le lancement de la campagne #LIVELIKEJACK. Signée par l’agence Exacto et mettant en vedette six nouveaux ambassadeurs sélectionnés à travers le pays, la campagne célèbre ceux qui choisissent de vivre leur vie avec audace et passion.
Cette campagne reflète les valeurs de Jack O’Neill, fondateur de la marque iconique qui porte son nom. Le lancement s’est fait à travers une série de vidéos présentées sur le site O’Neill Film.
En plus d’avoir lancé O’Neill Film, la campagne #LiveLikeJack comporte aussi une campagne sur les médias sociaux, des publicités numériques, un e-magazine, une campagne d’influence ainsi qu’une campagne média. Toutes ces déclinaisons visent un seul et même objectif: présenter O’Neill à une génération qui n’a pas connu les valeurs directrices de l’entreprise, ainsi que l’histoire inspirante du fondateur de cette marque emblématique.
Les six Canadiens ont été filmés dans leur environnement à la fin de 2019. Chaque vidéo raconte une histoire d’aventure à sa façon. La campagne #LIVELIKEJACK met en vedette par la même occasion la nouvelle collection automne-hiver 2021 d’O’Neill Canada.
Pour visualiser les vidéos et en apprendre davantage sur la campagne #LiveLikeJack, visitez O'Neill Film
Crédits
Agence : Exacto
Client : O’Neill Canada
Équipe agence : Benoit Allaire, Marie-Josée Allaire, Mariève Jalette, Ann-Julie Villeneuve
Équipe client : Leonard Marcovitch, Elina Triassi
Stratégie : Benoit Allaire, Mariève Jalette et Ann-Julie Villeneuve
Réalisation et direction photo : Etienne Magny (R3born) et Jérémie Bouchard