À l'occasion de la Journée de conférences AgendaPR, le 19 novembre prochain, le W Montréal, en collaboration avec AgendaPR, présentent ELLE A DIT, une discussion mettant en vedette des femmes inspirantes de l'industrie des médias.
ELLE A DIT est l’édition montréalaise de la série de conférences WHAT SHE SAID, lancée par les W Hotels Worldwide. Depuis sa création, W a toujours travaillé avec des entrepreneures et des icônes féminines en mode, en musique et en design afin d’enrichir l’expérience de voyage de ses invités et fournir une plateforme aux nouveaux visionnaires. Ainsi, elles racontent leurs histoires avec un public qui partage les mêmes passions et ambitions qu’elles.
La conférence ELLE A DIT permettra de découvrir et d'échanger sur les parcours inspirants de Geneviève O’Gleman, animatrice et productrice de O’Gleman Média, Isabelle Maréchal, animatrice et productrice de IPROD Média et Marie-France Bazzo, animatrice et productrice de BAZZO BAZZO. Elle aborderont des thèmes tels que les bons coups dans leurs carrières, les opportunités et les défis qu’elles ont rencontrés en affaires et les conseils qu’elles aimeraient transmettre aux personnes désirant œuvrer dans les médias. Le panel sera présenté lors de la Journée de conférences AgendaPR, en webdiffusion de 18h30 à 20h.
Pour en savoir plus sur la Journée de conférences AgendaPR et pour assister à la discussion, cliquez ici.
