Afin d’explorer les différentes façons de cuisiner le thon, Clover Leaf a fait appel au chef Ian Perreault pour la création d’une série de programmes courts intitulée «Devine qui vient manger?». Cette série, une initiative des Produits de la mer Clover Leaf, est diffusée au réseau TVA ainsi que sur les canaux LCN et Les idées de ma maison.

La série, qui compte 15 programmes de 60 secondes chacun, met en scène Ian Perreault qui, en complicité avec un participant, surprend une personne à la maison à l’occasion d’un événement particulier (brunch, déménagement, fête d’enfants, etc.). Cette campagne originale sera également transposée sur le microsite devinequivientmanger.ca dans lequel on retrouve l’horaire de diffusion, les capsules vidéo et les recettes. La campagne est signée DesArts communication, la stratégie de créativité média par Carat et les programmes courts sont produits par Match Prod qui gère également le volet web de l’émission de télé. Cette offensive sera accompagnée de matériel en point de vente et d’un encart de recettes distribué à 1,3 million d’exemplaires.