50 créateurs d'AMJ Média de partout au Québec se sont réunis pour la campagne automne 2020 de Hoegaarden (Brasseries Labatt).

En travaillant main dans la main avec l'équipe de marketing interne canadienne de Hoegaarden, l'agence a créé un programme de marketing incluant la participation de 50 créateurs qui devaient produire un repas tout en l'associant à la bière de blé belge originale.

« Hoegaarden est très heureuse de s'associer aux principaux créateurs de goût du Québec avec l'original #biereblanche. L'engagement de l'AMJ en faveur de la collaboration et de la qualité du contenu a fait de ce partenariat un grand succès », indique Maci Levy, chef de marque pour Hoegaarden

Entre le 7 et le 8 octobre, les créateurs ont publié un message carrousel sur leur fil Instagram, et 4 à 8 messages dans leurs stories du même réseau social. Ils ont présenté un repas accompagné d'une bière Hoegaarden, tout mettant en valeur le caractère rustique de la ville de Québec.

image1
image2
image3
image4