Après avoir œuvré pendant plus de 25 ans auprès de clients en agence et en ventes publicitaires, Caroline Gagnon lance Média et compagnie, un service d’approvisionnement média pour les entreprises à la recherche de fournisseurs médias.

Le domaine des services médias est vaste et le besoin des entreprises grandissant. Afin de faire bénéficier de son expertise, Média et compagnie offre plusieurs types d’accompagnements dont la sélection d’une agence média, la recherche d’un fournisseur pour la monétisation des actifs médias, le choix d’une régie des ventes publicitaires, le conseil aux services d’approvisionnement d’entreprises et la gestion de la relation fournisseur.

« Comme vous le savez, la sélection d’un partenaire d’affaires dans un domaine aussi complexe que le média n’est pas de tout repos pour les dirigeants marketing. Les services qu’offrent les agences et fournisseurs sont de plus en plus sophistiqués et la sélection du meilleur partenaire est une décision complexe et ardue. Aussi, savoir identifier la valeur stratégique d’un fournisseur requiert une expertise spécifique et est garant d’un partenariat profitable et pérenne pour la croissance de l’entreprise », indique Caroline Gagnon

Avec une approche structurée, visant le meilleur alignement client-fournisseur, Média et compagnie vise à poser un regard externe pour soumettre aux entreprises des éclairages justes et pertinents.

media