Le bec dévoile l’initiative « Embrasse la cause » pour faire connaître la raison d’être de l’organisme dans son milieu : soutenir les communicateurs au profit d'une industrie saine. Dans cette même lignée, l'organisme invite l'industrie à l'adopter en embrassant sa cause. 

En ce contexte de distanciation physique (et sociale), s’embrasser est devenue chose du passé. Toutefois, le bec ne pouvait pas passer à côté de ce jeu de mot qui s’intègre si bien avec son nom. 

Le bec a donc préparé différentes initiatives qui permettront de mieux connaître la cause et découvrir les services d’aide auxquels les professionnels ont droit. Ces initiatives verront le jour tout au long du mois d’octobre.

L'organisme compte donc sur les membres de l'industrie afin qu'ils participent aux différentes campagnes de collecte de fonds et de notoriété. L'objectif à l’échelle nationale est de 200 000 $ puisque l'organisation est pancanadienne. 

L'équipe croit que la campagne « Embrasse la cause » permettra au bec de survivre à cette année particulière qu’est 2020. 

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