L’été se termine en beauté chez MediaTonik. En effet, la régie publicitaire multiplateforme, lancée au début 2018, ajoute RPM à son portfolio.
MediaTonik, qui représente exclusivement des éditeurs québécois de qualité, vient de décrocher une entente de représentation publicitaire avec un éditeur de renom, et ce, à l’échelle nationale. Elle a signé un partenariat de représentation exclusive avec TORQ Productions pour le site web RPM.
« Notre portefeuille de marques québécoises ne cesse de s’agrandir ce qui nous permet de bonifier les audiences de qualité que l’on peut offrir aux annonceurs nationaux, explique Guillaume Bédard, associé et co-fondateur de MediaTonik. Nous sommes ravis de signer une entente avec l’équipe de RPM et nous les remercions sincèrement de la confiance qu’ils nous accordent. Nous sommes déjà en mouvement pour les aider à faire rayonner encore davantage leur marque auprès des annonceurs et ainsi contribuer à leur succès. »
RPM est la référence en automobile au Québec depuis plus de 20 ans. Avec plus de 500 000 usagers par mois, ce site permet à MediaTonik d’avoir une présence enviable dans le vertical automobile.
« Notre plateforme nous permet de créer du contenu pour les consommateurs en processus d’achat de véhicule, ou de tout autre produit relié à l’industrie automobile, explique Simon Michaud, vice-président et producteur au développement de TORQ Productions. Nous avons sélectionné MediaTonik pour représenter de façon exclusive notre inventaire publicitaire car nous sommes persuadés que son équipe chevronnée nous permettra d’en optimiser la valeur et de promouvoir notre environnement sécuritaire et performant auprès des annonceurs. »
« Nous sommes très fiers d’avoir le privilège de représenter des marques québécoises qui nous permettent de développer nos audiences dans plusieurs verticaux, notamment le vertical automobile. Nous élaborerons des projets performants pour les annonceurs, dans des environnements de qualité, afin de créer de la valeur pour nos éditeurs », conclut Nicolas Faucher, co-fondateur de MediaTonik.