Tonik Groupimage signe le nouveau positionnement stratégique de la marque, un logo renouvelé et la nouvelle campagne de La Cordée. Cette nouvelle identité de la marque sera déployée sur différents médias tels que télé, radio, affichage, web, imprimé et en signalétique-boutiques.

Après une analyse de divers sondages, le service stratégique d’identité de la marque de Tonik Groupimage a défini le nouveau positionnement; ce dernier mise sur deux avantages marqués de La Cordée: le vaste choix de grandes marques et l’expertise du personnel pour le plein air.

Reflétant parfaitement ce positionnement, la signature «Équipé. Passionné.» se décline avec l’ajout d’un verbe d’action inspirant, soulignant des moments d’émotion vécus par l’amateur de plein air... s’évader, se dépasser. Au delà du positionnement qui fait appel à la raison, chaque publicité suggère une émotion, un sentiment de bien-être et de dépassement.

De plus, et afin d’optimiser l’investissement et de rejoindre une cible élargie identifiée lors de l’analyse stratégique, l'agence a été mandatée pour faire des recommandations sur les plans médias de son client.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.