Le 19 août prochain, Parkour3 organise un webinaire consacré aux challenges marketing B2B et intitulé « Comment être créatif lorsqu’on doit réinventer sa stratégie ? ».
Ces derniers mois ont bousculé les plans stratégiques de nombreuses organisations. De nouveaux défis ont fait surface, et pour certains, il a fallu complètement revisiter la stratégie marketing.
Marie-Josée Lacoursière, gestionnaire de compte chez Parkour3, animera ce webinaire et échangera avec 3 invités : Marie-Eve Lemieux, responsable des Solutions chez Mediaclip, Anaïs Berzi, CEO de Mingus Software et Stéphanie Cherenfant, directrice Ventes & Marketing chez Hygie.
Entre prioriser les budgets, passer du live au virtuel et rester à l'affût des nouvelles tendances, quelles approches innovantes ont été adoptées par ces entreprises ? Est-ce qu’elles servent et serviront dans le futur ?
Les participants partageront le plan d’action qu’elles ont mis en place pour se réinventer et s’adapter à la nouvelle réalité.
Le webinaire se déroulera le 19 août 2020 à 11:00.
Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici.