La maison de production publicitaire Les Enfants accueille le réalisateur Le GED, une figure de proue dans le paysage culturel québécois grâce à ses nombreuses collaborations avec des artistes du rap québécois.
Primé au Fashion Festival de Milan, Madrid, Bruxelles et Miami en 2015 pour son court-métrage Dropdead Gorgeous, Le GED enchaîne depuis les productions de clips auprès d’artistes variés.
« Le GED a une approche unique qui définit le moule des réalisateurs de la nouvelle école : un sens aiguisé de l’esthétique, du cadre et ses mouvements en plus d’une créativité unique en effets visuels. Il est un ajout de taille à notre équipe et nous sommes très excités de collaborer avec lui », souligne Guillaume Arsenault, producteur et chef recherche et développement chez Les Enfants.
« Je me considère extrêmement honoré et privilégié de joindre une équipe aussi chevronnée que fougueuse », ajoute le réalisateur.
En publicité, il signe plusieurs campagnes fidèles à son style et à son esthétique pour Subway, McDonald’s, Danone, Loto-Québec, Mazda, Desjardins et BMO.
Le GED