André Trudel, se joint à Korem et prend la barre, à titre de président, de la toute nouvelle division de service-conseil technologique de l’entreprise.
« André a l’étoffe d’un grand leader qui sait propulser ses collègues et atteindre des objectifs ambitieux. Notre équipe est fière et enthousiaste à l’idée de diversifier son offre en lançant la nouvelle division de service-conseil de Korem avec un joueur aussi important à sa tête », affirme Sébastien Vachon, fondateur et chef de la direction de Korem.
Au cours des deux dernières décennies, André Trudel a fait sa marque par son intégrité, sa polyvalence et son sens inné pour les communications. Il a démontré son dynamisme comme gestionnaire dans toutes les fonctions qu’il a occupées, tant au sein de grandes firmes de service-conseil en technologie que de startups prometteuses.
En étroite synergie avec l’équipe de vente et d’intégration de solutions géospatiales, André aura la mission de développer et de mettre en œuvre un plan stratégique visant à accélérer la croissance de Korem par une nouvelle offre de service-conseil en géolocalisation – une expertise rarissime en Amérique du Nord et dont la demande croît constamment.
« Nos clients et nos partenaires nous font part de leurs besoins et nous avons la maturité et l’expertise pour proposer une équipe qui fera toute la différence dans leurs différents projets », explique Sébastien Vachon.
Le président de Korem, Jean-Sébastien Guy, nommé à la tête de l’organisation en 2019, continuera de diriger la vente de solutions géospatiales.