Publisac lance une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant la valeur des circulaires et des journaux locaux au Québec. Particulièrement dans le contexte économique actuel, les plans de relance et de déconfinement sont présentement en cours de déploiement, le taux de chômage est élevé, les revenus familiaux sont sérieusement affectés et la population continuera de manger à la maison et cuisiner. Pour l'entreprise, le Publisac permet de donner un plus grand pouvoir d’achat aux consommateurs, de dynamiser le trafic dans les commerces locaux et de répondre à la soif d’information des citoyens.
Au Québec, plusieurs initiatives sont mises de l’avant et un mouvement se dessine pour faire rouler l’économie d’ici et dynamiser le commerce local. Le Publisac, avec ses circulaires papiers et journaux locaux, est pour l'entreprise plus pertinent et utile que jamais pour aider les ménages à passer au travers de cette crise. « C’est un véhicule essentiel non seulement pour la distribution des journaux locaux, mais aussi pour contribuer à faire rouler l’économie d’ici avec son offre locale de dépliants », explique l'équipe de Publisac.
La campagne publicitaire sera déployée à travers la Grande région de Montréal et se décline majoritairement dans des médias d’ici. Publisac a travaillé avec une agence de création d’ici afin de créer un message qui résonne à leurs oreilles en ces temps difficiles.